Conseil d'Administration de l'association Les Amis de l'Ile de Noirmoutier

L'association se compose de membres actifs ou bienfaiteurs. Elle est administrée par un conseil d'administration dont les membres sont élus pour trois ans par l'assemblée générale (extrait des articles 3 et 4, par. I et de l'article 5, par. II). Il se réunit en général quatre fois par an et nomme annuellement le président de l'association.

Suivant le dernier Conseil d'Administration datant du 19/08/2019, modifié le 18/02/2020

Mesdames : Lilianne Gibault, Anne Huyghebaert, Nicole Lahary, Léone Nora, Françoise Potier, Marie-Thérèse Reed, Chantal Trottet.
Messieurs : Michel Adrien, Paul Bernier, François Bon, Jean Brudieux, André Corbrejaud, Vincent Cristofoli, Alain Jacobsen, Gérard Moreau, Bernard Pénisson, Jean-Jacques Rosin, Henri Tillette de Clermont-Tonnerre, Jean-Jacques Trichet, Patrick de Villepin, Claude Vrignaud, Yves Zollikoffer.

 

  • Membres associés : France Bergeron, Michel Pottier
  • Membre d'honneur : Hélène Decaux
  • Présidente : Lilianne Gibault
  • Vice-Présidents : Gérard Moreau, Bernard Pénisson, Chantal Trottet
  • Secrétaire Général : Françoise Potier
  • Secrétaire Administratif : Jean Brudieux
  • Trésorier : Claude Vrignaud
  • Trésorier adjoint : André Corbrejaud
  • Présidents d'honneur : Henri Blandin, Claude Bouhier
  • Conseillers culturels : Claude Bouhier, Marie-Thérèse Reed

 

Pour plus d'informations, vous pouvez télécharger les statuts de l'association Les Amis de l'Île de Noirmoutier en cliquant ici. statuts-aain