Sortie théâtre à Saint Paul du Bois

L'association vous propose une sortie théâtre le samedi 2 mars 2024.

L'association vous propose de passer une journée au sein de l’Envers du décor – association d’éducation populaire de Saint Paul du Bois avec la formule Hugo : visite + déjeuner + spectacle.

L’adresse de l’association est la suivante : 1A Rue de la source 49310 Saint Paul du Bois. Le rendez-vous est fixé à 9h45. Covoiturage recommandé.

La visite guidée des espaces d'environ 2h comprend la découverte du Théâtre, de la collection de costumes, et de l’exposition permanente sur l’histoire du théâtre. Elle débutera à 10h pour vous permettre de vous mettre à table à 12h.

Vous déjeunerez alors au Restaurant l’Entracte de Saint Paul du Bois.

Le spectacle commencera à 14h30 et durera 2h30 avec un entracte de 20 min. Vous pourrez donc partir pour 17h30.

Cette formule Hugo s’élève à 49€ par personne.

La pièce :

"Mon curé, chez les riches"
L'abbé Pellegrin est un curé aux manières populaires, qui lui valent les remontrances de son évêque. Il est, dans sa paroisse, confronté à deux hommes que tout oppose : Gustave Cousinet, un nouveau riche et le comte de Sableuse dont il a acheté le château. Gustave Cousinet, candidat à la députation, a recruté dans son comité, Pierre de Sableuse, fils du comte et amant de son épouse, Lisette Cousinet. Ceux-ci s'étant enfuis ensemble à Paris, l'abbé se laisse convaincre de partir à leur recherche.