Journées portes ouvertes & vente de livres

En ces temps de météo incertaine, nous vous proposons de venir passer un petit moment au Logis du Gouverneur les 19 et 20 décembre 2023 de 14 H 30 à 17 H.

Pour les nouveaux venus, ce sera l'occasion de découvrir l'association, ses buts et ses activités, ses différentes publications. Et pour les adhérents, cela vous permettra de renouveler sur place votre cotisation pour l'année 2024 et d'échanger avec nous, de nous faire part de vos remarques, de vos attentes…

Nous organiserons également une vente de livres et revues à très petit prix. Par manque de place, nous devons, comme de nombreuses bibliothèques, procéder à un désherbage de livres.

Nous espérons que vous viendrez nombreux. Même si le château est fermé, n'hésitez pas à pousser la porte, nous serons là pour vous accueillir (exclusivement dans nos locaux).

Logis du Gouverneur – Cour du château

AAIN : 0251395454 et amis-ile-noirmoutier@wanadoo.fr