Portes ouvertes et jours fériés

Attention, nos bureaux seront fermés le 1er mai et le 8 mai, mais nous organisons des portes ouvertes le jeudi 9 mai, jour de l’Ascension, de 14H30 à 17H. Venez nombreux vous entretenir avec nous, découvrir notre association, ses activités et ses projets. Vous passerez un moment convivial avec nous, vous pourrez renouveler votre adhésion si ce n’est déjà fait et acheter le livre de Lilianne Gibault : "Portraits de femmes de Noirmoutier", récemment paru.

Notre association fête ses 90 ans et nous vous présenterons les manifestations prévues à cette occasion.

Vous pourrez également acquérir des anciens numéros de la "Lettre aux Amis", des magazines et des livres anciens à partir de 0,50 €.

La cour du château étant ouverte au public, vous pourrez donc accéder facilement au Logis du Gouverneur.