Assemblée générale 6 août 2021

Notre association tiendra son assemblée générale le vendredi 6 août à 20 heures, salle La Salangane à L'Epine. Elle sera précédée d'une conférence d'Eva et Michel Penisson : "1979-2019. Quarante ans et plus d’enquêtes ethnographiques dans l’île de Noirmoutier ", à propos de la parution de leur livre "Mémoires d'une île".

En raison du nombre limité de places, l'inscription est obligatoire. Priorité sera donnée aux adhérents en fonction de l'ordre d'inscription. Selon les directives gouvernementales, le pass sanitaire est obligatoire à compter du 21 juillet 2021. L’attestation de vaccination (papier) ou QR Code sera donc obligatoire pour cette réunion et devra être présentée à l’entrée. Nous vous remercions par avance de respecter cette consigne. Nous adapterons notre réunion aux dernières consignes sanitaires. Le port du masque reste obligatoire.

N’oubliez pas de confirmer votre présence : 02 51 39 54 54 et amis-ile-noirmoutier@wanadoo.fr