Annulation

L’association Les Amis de l’Ile de Noirmoutier a été contrainte d’annuler l’exposition et les animations consacrées aux « Tréteaux Noirmoutrins » (prévues du 3 au 7 novembre). Elles seront reprogrammées dans le courant de l’année 2021, en tout cas lorsque la situation sanitaire nous le permettra et, espérons-le, dans des conditions optimales. Les locaux de l’association sont fermés au public jusqu’à nouvel ordre. Il n’y aura donc pas de permanences. Les informations seront communiquées sur le site internet et la page Facebook de l’association. Pour toute demande, vous pouvez adresser un mail amis-ile-noirmoutier@wanadoo.fr. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais et dans la mesure de nos possibilités. A très bientôt.