mardi, 12 décembre 2017

Les adhérents de l'Association des Amis de l'Ile de Noirmoutier

Déjà adhérent ?

Vous pouvez vous connecter en cliquant ICI pour accéder à un espace d'informations qui vous est spécialement réservé. Vous y trouverez régulièrement des informations sur la vie de l’association qui vous permettront de suivre ses activités même si vous ne résidez pas en permanence dans l’île de Noirmoutier. Vous aurez communication de discussions et réunions internes portant sur les différents sujets et dossiers suivis par l’association et par sa Commission Environnement.
Vous serez rapidement informés des dates des réunions auxquelles vous serez conviés et pourrez ainsi prévoir votre planning.
cet espace est le lien permanent avec votre association.

NB : Si vous désirez vous connectez à l'espace adhérents du site internet de l'association, merci de nous communiquez votre nom et prénom ainsi que votre adresse mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Vous serez averti dès la mise en service de votre identifiant et de votre mot de passe.

Vous désirez devenir adhérent ?

L’association « Les Amis de l’Ile de Noirmoutier » a pour fondement l’amitié de ses membres. Ses buts et ses moyens d’action sont définis dans les articles 1 et 2, par. I, de ses statuts.
Elle se compose de membres actifs ou bienfaiteurs payant une cotisation annuelle et fonctionne au quotidien grâce à des membres bénévoles qui s’occupent des différents secteurs d’activité.

Si vous souhaitez participer aux activités de l’association ou tout simplement soutenir le travail qu’elle fait, devenez adhérent en cliquant ICI.

Ce numéro propose un contenu à caractère historique avec les abris maritimes fort utiles aux navigateurs dans les années 1500 et le naufrage de la Nymphe, artistique avec la représentation des marais par les artistes peintres et scientifique avec la description des Hermelles.